L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement serein Devis gratuit à Dijon

Nos conseils pour déménager à Dijon


Grâce à l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos effets personnels en toute sérénité.

Déménager à Dijon en toute sérénité


Un déménagement sans encombre est tout d'abord un déménagement consciencieusement structuré au préalable. Prenez contact avec votre assurance habitation pour assurer votre futur appartement ! Parmi les tâches primordiales à faire avant de déménager, vous devez téléphoner à votre prestataire d'accès à Internet, déclarer vos enfants dans leur école ou encore aller à la Poste pour demander le transfert de courrier. L'étape primordiale à effectuer précédant votre déménagement à Dijon est le rangement de l'ensemble de vos biens. N'économisez pas sur l'épaisseur des cartons ! Choisissez vos cartons dans des magasins de bricolage ou sur des sites web comme par exemple sur mescartons.com. Si vous avez choisi l'Officiel du déménagement, nous vous expédions un pack de cartons en moins de 48h.

À retenir


Quelle que soit la formule choisie pour déménager à Dijon, nous vous expédions sans frais votre kit de déménagement !

Prévenez les désagréments en protégeant vos biens correctement !


Pour faciliter le travail des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu y compris la pièce de votre choix (exemple : maquillage, SDB). Afin de ne pas abîmer vos services de vaisselle, il est indispensable de les disposer à la verticale dans un carton prévu pour cet usage (carton barrel). Placez vos couettes dans de nombreux sacs plastiques de 200 litres pour les protéger de la poussière. Si vous envisagez de déménager à Dijon avec l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos vestes sur cintre, nos déménageurs sont équipés de penderies adaptées.

Obtenez gratuitement un devis sur notre site pour estimer le tarif de votre déménagement à Dijon et être informé de nos diverses Formules.

Partagez cet article

Questions les plus fréquentes sur la meilleure manière de déménager zen

Je déménage prochainement. De quelle façon puis-je envelopper mon tableau ?


Les techniques les plus simples sont souvent les plus performantes ! Conservez des cartons classiques de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Dijon habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

Lorsqu'on change de domicile, quelles sont les démarches à réaliser pour profiter d'un service de transfert de courrier ?


Il est nécessaire de procéder à la réexpédition de votre courrier auprès de la Poste avant votre changement d'adresse pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.